Ce mardi midi, les bandits se sont encore signalés dans la capitale économique Abidjan par un énorme coup. Plus de 116 millions frs cfa ont été emportés précisément dans la commune de Marcory, à l'issue de l'attaque d'un convoi de fonds Information confirmée sur les services de police une heure après les faits.
L'attaque s'est produite contre le convoyeur de fonds Brink's à Marcory devant une agence de la banque Atlantique au niveau du grand carrefour. Les gardes de l'entreprise spécialisée dans le transport de fonds venaient de récupérer les recettes de l'agence bancaire, quand ils ont été surpris par un déluge de feu. Les bandits les ont soumis à un mitraillage d'une violence inouïe, avant d'entrer en possession du camion contenant les billets de banque.
En tout deux blessés graves ont été enregistrés dans le rang des agents de sécurité. Plus de 116 millions frs cfa ont été emportés par les bandits dans un véhicule banalisé. La police et la gendarmerie sont en alerte. Les patrouilles se multiplient pour retrouver la trace des scélérats en ce moment.
5 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (21:25 PM) Humm codival est mieux. Si brink ne peut pas assuréAnonyme
En Octobre, 2016 (12:56 PM)Anonyme
En Octobre, 2016 (18:15 PM) Il ya forcément une complicité interne, et en plus en plein jour devant des milliers de témoins les bandits ont réussi s' en sorti et même disparaître, abidjan est devenu le ville à risque. Ils étaient ou nos forces de l'ordre qui patrouille jours et nuits et comme par un malin hasard ce jours là nonParticiper à la Discussion
Commentez cet article